Aller au contenu principal

Candidature - Project Management Officer

Gouvernance

Qui sommes-nous ?

Fondée en 2018, Gear9 est une agence spécialisée dans l’implémentation de la culture digitale.

Nous écoutons nos clients et appréhendons leurs environnements pour créer des expériences digitales uniques, engageantes, rentables à travers la data et autour d’une forte méthodologie agile.

Notre aventure continue après la livraison de projets pour accompagner les marques dans les enjeux d’acquisition et de fidélisation de leurs utilisateurs.

En savoir plus sur nous
gear9

Ce que vous ferez :

  • Gérer l’équipe de projet, y compris les ingénieurs, les consultants, les développeurs et le soutien.
  • Organiser l’ensemble des comitologies internes et externes
  • Évaluer les exigences des projets, gérer l’achèvement, déterminer et gérer les ressources des projets, préparer et présenter des propositions et des recommandations.
  • Coordonner la mise en œuvre interne des projets : planification, plan de charge, suivi d’avancement, animation interne, suivi des phases de spécifications, développement, tests, déploiement
  • Organiser le suivi : suivi des contributeurs externes et coordination des contributeurs internes, reporting d’avancement / comité de pilotage.
  • Organiser la consolidation et partage d’informations : Difficultés rencontrées, identification et traitement des défauts.
  • Maintenir la rentabilité : respect des engagements contractuels,
  • Contrôler que les procédures soient respectées et appliquées,
  • Proposer les ressources adéquates et anticiper les besoins,
  • Collaborer avec le reste des équipes sur le développement de solutions
  • Participer aux phases d’avant-vente,

Profil recherché :

  • De formation Bac+5 MIAGE ou similaire
  • Vous justifiez d'une expérience de minimum 8 ans dans un poste similaire dans un contexte digital
  • Vous êtes certifié ou formé Scrum Master, ou vous avez travaillé sur des projets en Agilité.
  • Vous disposez de qualités rédactionnelles et de synthèse, d'un bon esprit d'analyse et du sens du service.
  • Vous avez la capacité d’animer des réunions transverses

Nous recherchons surtout un mindset ouvert, une personnalité affirmée avec des valeurs fortes et une orientation client irréprochable.

Déroulement des entretiens

Étape 1 : Entretien téléphonique avec notre recruteuse

Étape 2 : Entretien avec notre manager

Étape 3 : Entretien avec notre directeur

Questions et réponses sur l’offre

Pour postuler à cette offre, l'envoi de votre CV est obligatoire.

Le télétravail partiel est autorisé pour ce poste.

Le contrat pour ce poste est de type CDI.

La lettre de motivation est optionnelle pour postuler à cette offre.

Candidatez pour le poste de :
Project Management Officer