RMA - Accompagnement stratégique

Depuis quelques années, RMA investit dans les nouvelles technologies pour offrir à ses clients un service digitalisé et de qualité. La compagnie d’assurances innove une fois encore avec la digitalisation de ses services. Le réel challenge étant d’avoir une stratégie de mise en place de plateformes avec des architectures uniformes répondant à des problématiques métiers et digitaliser des process orienté expérience utilisateurs. On identifie les plateformes suivantes sur ce dispositif :

- Plateforme pour les particuliers - Plateforme pour les entreprises - Espaces clients - Extranet - Plateforme mobile 

 

SOLUTION

 

Accompagner RMA Assurance dans le cadre du développement d’une stratégie de digitalisation des process métiers, lancement des plateformes web B2C & B&B et ce à travers plusieurs plateformes internes et externes.
Les différents parcours ont été pensés de manière à simplifier l’expérience utilisateurs et faciliter la gestion côté back office.
Le cœur des applications mises en place est sous Drupal. Dans la continuité et la maintenance des plateformes, le côté backend est uniformisé à travers le CMF.

 

LIVRABLES

mobile app

Plateforme web

Résultat

Les plateformes comptabilisent, en moyenne plus de 22 000 visiteurs et plus de 100 000 sessions ouvertes par mois.

Passez votre produit au niveau supérieur.