SAHAM - Self care client réinventé

Avec plus de 30 000 téléchargements enregistrés en 2018, l’application Saham Assurance avait pour objectif d’offrir aux clients un dispositif innovant leur permettant de gérer une grande partie de leurs opérations Self Care.

Disponible en arabe et en français, l’application permet aux assurés d’accéder à une panoplie de services dont le suivi en temps réel des contrats, le suivi des dossiers maladies, la déclaration de sinistres, le suivi du programme de fidélité Mazaya, etc.

 

 

SOLUTION

 

Réalisation des différents espaces clients Saham Assurance au profit des clients B2C. Simulation, souscription en ligne, déclaration et suivi des sinistres et assistance en ligne sont autant de services digitalisés mis en ligne sur le portail.

Déploiement d’une plateforme digitale ayant pour vocation la mise en valeur et la souscription aux offres Saham Assurance. Un focus particulier a été fait sur le développement des fiches produits, des outils de simulation et de souscription en ligne.

Mise en place d’une plateforme de communication dédiée aux partenaires, agents et courtiers affiliés à Saham Assurance. La plateforme sert principalement à relayer la documentation et les offres en temps réel à l’ensemble du réseau de la compagnie.

La principale innovation ajoutée au projet a été l’intégration en temps réel du tracking GPS de l’assistance auto en cas de sinistre. 

L’application a été ensuite déclinée en 6 versions différentes et ce pour les différents partenaires du groupe Saham Assurance.

 

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